lundi 7 novembre 2011

L' homme aux pigeons

Sur cette image, je vois un homme qui s'amuse avec les pigeons. On peut imaginer qu'il leur donne à manger. Il doit avoir la cinquantaine : ses cheveux sont blancs. Il porte un foulard blanc. Il lève les deux bras. Les pigeons sont assis sur ses bras, s'amusant et battant des ailes.
On imagine qu'on entend les cris des pigeons.
Derrière lui, des hommes sont assis à le regarder s'amuser avec les pigeons et les caresser.

En arrière plan, je vois un magasin qui vend des fleurs, une femme prête à acheter. Je vois aussi un café et une terrasse pleine de chaises. J’aperçois les toits des maisons pleins de neige et deux cheminées. Ensuite, il y a une église, des arbres qui n'ont pas de feuilles et on voit que le ciel est plein de nuages.

J' ai choisi cette image parce qu'elle m'a plu et elle a un bon décor.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire