mercredi 29 février 2012

Une bonne expérience

Je m'appelle Zahra W. J'ai 23 ans, je suis marocaine et j'ai une petite fille. J'habite à Montpellier depuis 3 ans. Je suis en formation PAIP à l'ASTM.

J'ai fait un stage de trois semaines à la Pharmacie du Jeu de Paume. Cette entreprise vend des médicaments et la para pharmacie.



Je commençais tous les jours à 9h30. La première chose que je faisais était de vider les cartons et vérifier les colis. Après, je rangeais tous les produits. Ensuite j'enregistrais les factures dans l'ordinateur.
S'il y avait beaucoup de monde, j'accueillais  les clients puis je remplissais les rayons s'il y avait des produits manquants.
Ensuite je classais les dossiers, rangeais des ordonnances et jetais les cartons...
Dans ce stage j'ai tout aimé. J'ai appris beaucoup de choses.                                                                                                                                           

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire