mercredi 29 février 2012

Première expérience en France

Je m'appelle Souad R. Je suis en France depuis mon mariage en février 2011. Je suis originaire du Maroc. Je fais une formation à l'A.S.T.M.

Dans le cadre de la formation PAIP. J' ai fait un stage en entreprise. Ce stage a commencé le 02/02  et a fini le 22/02/2012.


J' ai passé mon stage dans un magasin de lingeries qui s'appelle Les Dessous de Charlottine.

J' ai bien aimé ce stage parce que le premier jour, elle m'a fait une présentation du magasin et de la vendeuse qui vient extra, la présentation des marques de lingeries (Christie.Jolidom.Wacaol) et j'ai accueilli les clientes.
J'ai aussi fait le nettoyage complet de la vitrine et j' ai placé les mannequins en vitrine et mis un peu de décoration pour La Saint Valentin. J' ai fait la décoration du magasin. J'ai conseillé les clientes dans les choix des modèles, les tailles.J' ai fait les étiquettes de prix sur les produits

Un après-midi , j'ai assisté à un rendez-vous avec un commercial de la marque Freya pour l'achat de la nouvelle collection de printemps.




1 commentaire: