vendredi 2 mars 2012

Une nouvelle expérience

Je m'appelle Fatima B. J'ai 20 ans, je suis marocaine et mariée. Je fais une formation PAIP à ASTM.
Dans le cadre de cette formation, j'ai fait mon stage à SCHLECHER S.N.C de Gambetta .



J'étais stressée, j’appréhendais. J'ai été accueillie par la responsable qui m'a présenté les vendeuses et fait visiter l'entreprise. Après, j'ai fait beaucoup de choses comme la DLV( date limite de vente ). Ça correspond à la vérification de la date de péremption des produits.

On fait aussi la commande des produits manquants. J'ai vérifié les DLC ( date limite de consomation). J'ai fait la DDM ( déplacement de marchandise de stockage ). J'ai fait le rangement des rayons. J'ai aussi conseillé les clients.

J'ai fait le réassort, ça veux dire que j'ai regardé les produits manquants, j'ai écrit sur une feuille pour ne pas oublier. Après, je suis allée à la réserve pour amener les produits au rayon. Enfin, j'ai fait du facing.

J'ai fais tout ce que je voulais faire. J'ai passé un trés bon stage. J'aime bien la responsable et les trois vendeuses. J'aime bien le métier d'employée de libre de service.
Mon projet professionnel, c'est de travailler dans la vente. Pour cela je dois faire une formation qualifiante.

1 commentaire: