lundi 17 octobre 2011

Mon stage à la boutique COQUELINE

J'ai fais mon stage à la boutique "Coqueline" .

"Coqueline", c'est une très belle boutique avec un large choix de vêtements, chaussures, sacs et autres accessoires de créateurs.



Les pièces de chaque collection sont toutes plus originales les unes que les autres et il y a un large choix au niveau des créateurs présents dans cette boutique (Chloé, YSL, Lanvin, Carven, Hervé Leger...)

Pendant mon stage, je me réveillais à 8h du matin. C'est plus tard que d'habitude parce que mon travail dans la boutique commençait à 10h du matin.

D'abors, chaque jour, je faisais un petit nettoyage et je faisais attention à la bonne présentation du magasin. Je regardais les produits pour bien les ranger dans le salon.


Si on avait reçu des colis, je les ouvrais et je vérifiais la commande. Puis je rangeais les vêtements dans les rayons et dans la réserve, je faisais l'étiquetage ( la taille, la couleur, le prix).
Je renseignais souvent des clientes pour qu'elles fassent un bon achat et elles étaient très contentes.

A la fin de la journée, je sortais les cartons à l'extérieur et ensuite, je faisais la fermeture.

J'ai bien aimé mon stage dans cette boutique et l'équipe avec laquelle j'ai travaillé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire