jeudi 20 octobre 2011

Un stage en Electricité

J'ai fait mon stage en entreprise en Électricité. J'ai travaillé la cité universitaire du Triolet (fac de sciences de Montpellier).

Chaque matin, je me lève à 7h pour être au travail à 8h. Au chantier, chacun prend les outils de travail pour être à son poste. Moi, je vais avec un ouvrier pour l'aider à mettre les tableaux d'appareillage et les disjoncteurs.

Le tableau d'appareillage



Le disjoncteur

A 12h, on va manger puis, à 13h, on reprend le travail. L'après-midi, je travaille à mettre les goulottes et les prises :


Monter une prise


Je fais un peu de nettoyage de tout le chantier. Je me remet à mon poste et tout le monde doit avoir les chaussures de sécurité parce que le grand chef de chantier vient voir le patron . A 17h j'ai fini.


J'ai bien aimé l'ambiance avec les autres ouvriers. Ce qui est difficile, c'est de porter les gros tableau d'appareillage.

1 commentaire:

  1. atin, je me lève à 7h pour être au travail à 8

    Video Bokep Indo | Nonton Film Bokep Gratis
    Nonton Online Video Bokep Streaming
    Nonton film bokep streaming terbaru di bokepindohot.pw dimana bisa mencari video bokep abg, film bokep smu, film bokep abg cantik, film cewe seksi, abg montok, bokep indo, bokep online, bokep smp, video bokep jilbab.
    Crot Bergetar
    Pengalaman Nafsu ABG Sange Di Goyang
    crotbergetar.blogspot.com
    #crot #bergetar #crotbergetar

    RépondreSupprimer