lundi 30 avril 2012

Mon stage en boulangerie

J'ai passé mon stage dans une boulangerie qui s'appelle l'Aube de Figuerolles.


J'ai commencé ma journée de stage à 8h00 du matin. Quand j'arrivais, je continuais le travail de ma collègue, c'est à dire que je cuisais les croissants, je remplissais les rayons.


Aprés, je préparais les pizzas et je les cuisais.
Ensuite, je nettoyais la vitrine, je remplissais les chariots, je taillais les baguettes qui sont déjà décongelées et je les cuisais avant midi.

Quand j'avais fini tout ça , je tenais la caisse et je servais les clients.


J'avais une pause entre midi et deux heures.
Aprés, je recommençais le travail : remplir les chariots avec des baguettes et préparer les pizzas. A partir de 15h00, je servais les clients, je tenais la caisse, je taillais et cuisais les baguettes en même temps.

Je finissais ma journée à 17h00.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire