lundi 30 avril 2012

Un stage parfait

J'ai passé mon stage à Centrakor. C'est grand magasin qui vend des produits de décoration pour la maison.



Le matin, je réveillais à 8h30.
Vers 8h55, j'allais au magasin. A 9h00, on commençait par les retours (remettre les produits qui n'ont pas été acheté dans les rayons) jusqu'a10h30.
Entre 10h30 et 10h45, on fait une pause.
Après, je faisais le rangement des rayons jusqu'à 11h30.
En fin de matinée, je faisais l'étiquetage.



A12h00, j'allais à la maison pour manger.
L'aprés midi, en général, on fait le réassort (c'est la procédure qui permet de réapprovisionner son rayon).
Aprés, on traite les commandes qu'on a reçu : on scanne les commandes et on vérifie les prix.

 Le scanner le code barre et de prix
Le scanner de prix

Aprés la pause de l'après-midi, on fait le rangement et le facing jusqu'a 17h00  : fin de la journée de travail.

Faire le facing

1 commentaire:

  1. i passé mon stage à Centrakor. C'est g

    Video Bokep Indo | Nonton Film Bokep Gratis
    Nonton Online Video Bokep Streaming
    Nonton film bokep streaming terbaru di bokepindohot.pw dimana bisa mencari video bokep abg, film bokep smu, film bokep abg cantik, film cewe seksi, abg montok, bokep indo, bokep online, bokep smp, video bokep jilbab.
    Crot Bergetar
    Pengalaman Nafsu ABG Sange Di Goyang
    crotbergetar.blogspot.com
    #crot #bergetar #crotbergetar

    RépondreSupprimer