vendredi 4 mai 2012

Mon 2 éme stage

 

Je m'appelle Souad. J'ai passé mon 2 éme stage en entreprise dans un petit magasin qui s'appelle WHO'S . Ce magasin vend du prêt à porter pour hommes et femmes (sacs, ceintures, bijoux, chaussures, écharpes, pochettes, foulard). La marque principale vendue est "LES PETITES BOMBES". 

Pendant ce stage, je me suis reveillée à 8h.  J'ai pris mon petit déjeuner et à 8h50 je suis allée à mon travail.

On commence à 9h.Tous les matins, je fais du ménage. 

A 10h, j'étiquette les prix sur les produits, je range les rayons et la réserve jusqu'en fin de matinée. A 12h, on commence l'aprés midi à 15h30, on nettoie et on change la vitrine, on met un peu de décoration et on accueille les clients.

Ce stage s'est bien passée parce que la responsable  du magasin et l'employée très gentillement  .

 

 

 

 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire