vendredi 4 mai 2012

Stage dans le magasin Mille et une choses


J'ai fais mon stage en entreprise dans un magasin qui s'appelle "Mille et une choses". Il se trouve à la Paillade.

J'ai le stage comme employée de libre service. J'ai fais la mise en rayon, le stockage des marchandises dans la réserve, le nettoyage du magasin,  remplir les vides des rayons (réassort),  contrôler les prix,  mettre les cartons vides dans la poubelle.

J'ai passée un jour très difficile à déballer les cartons, étiqueter les prix sur les produits et poster antivols. Ce jour là, ça a été dur parce qu'il y avait beaucoup de cartons et que je n'ai pas l'habitude de faire ces choses.
Mais finalement, le stage s'est bien, j'ai appris et découvert beaucoup de choses. J'aime bien le métier d'employée de service. parce que j'ai découvert beaucoup de choses comme contrôler les marchandises et étiqueter, renseigner les clients, mettre en rayon.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire