vendredi 4 mai 2012

Stage à Mille et une choses


J'ai passé mon stage dans une moyenne Entreprise "Les Milles et une choses" au milieu d'une équipe de 5 personnes, pendant 3 semaines.
A 11h du matin, je commence le travail. La première chose que je fait, c'est le retour : remettre les produits laissés en caisse dans leur rayon.
Après, j'effectue la mise en rayon. Ensuite, je fais l'étiquetage et je mets les antivols sur les articles.
A 13 h, je rentre chez moi pour déjeuner et à 14h je reviens au magasin.
A 14h10, je réceptionne les marchandises, je les contrôle.
A 16h30, je prends ma pause et à 15h je recommence.
Je fais la mise en rayon.
J'effectue le facing : avancer les produits sur les linéaires  et bien les disposer.
J'ai appris du vocabulaire commercial et les règles de travail.

En fin de journée, je fais le nettoyage et à 19h je rentre chez moi. Presque chaque journée a le même rythme.
J'ai vraiment passé un bon stage avec une bonne ambiance. Le temps a passé très vite .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire