vendredi 4 mai 2012

Stage à Kiabi


J'ai fait mon stage au magasin  "Kiabi"  de Saint-Clément-de-Rivière, près de Montpellier.
Je commence à 9h30. Je rentre à l'entreprise, je salue sur les membres du magasin. Je mets ma tenue et mon badge. Après je vais voir la coordinatrice de mon rayon pour voir que ce qu'il faut faire .
Je remplis la table de travail avec les cintres, le sac des anti-vols, je remplis le roll avec les sacs des vêtements et je commence à travailler .
Quand j'ai fait plusieurs penderies je fais la livraison c'est à dire la mise en rayon .
Avant de livrer, je dois aussi mettre les étiquettes avec le pistolet et coller les fiches de promotion .
Après, je commence à ranger mes rayons et je fais les retours (ce sont tous les vêtements qui sont à la caisse pour les retourner dans les rayons)  jusqu'à l'heure de sortie .





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire