vendredi 4 mai 2012

Stage en Intermarché


J'ai  passé mon 2éme  stage dans un grand magasin qui s'appelle "Intermaché". 
Chaque matin, je dois me réveiller à 5h30 du matin.Je prépare mon petit déjeuner, je m'habille et je sors à 5h45 pour aller au travail. 
A 6h00 je commence mon travail. Je fais la mise en rayon  des produit frais comme les yaourts, les fromages, les charcuteries, les pâtes fraîches jusqu’à 8h00. 




Après, je fais le contrôle des produits pour les dates de péremption. S'il reste 1 ou 2 jours avant la date, on met une étiquette de promotion. 
Je retourne à la maison à 9h00, je dors jusqu'à midi. J'ai préparé le déjeuner, je mange et comme d'habitude, je m'habille. Je sors à 12h45 pour retourner au travail. 
A 13h00,  je recommence mon travail :  je fais la caisse toute l'aprés midi. 
Je finis à 16h00 et je reste tranquille à la maison. 
Le stage s'est bien passé  parce que les employées qui travaillent dans le magasin sont très gentilles avec moi. J'ai appris comment faire la caisse avec les espèces. les chèques bancaires, les chèques services et les cartes bancaires.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire