vendredi 23 mars 2012

Christopher Kane


J'ai lu un article dans le magazine Styles. Cet article parle du talent de Christopher Kane. Christopher Kane est un créateur diplômé en 2006 de la St Martins School. La même année, il lance sa marque "Versus" avec sa soeur Tammy. Il aime qu'une femme se sente sûre d'elle, qu'elle se distingue dans la foule. C'est pour cela qu'il cherche toujours des choses féminines. En 2009, il a fait sa première collection d'accessoires (sacs, bijoux, chaussures)


Son prochain projet, à cette période, c'est le prêt-à-porter.
J'ai choisi cet article parce que j'aime la mode.


Ce qui m'a intéressé au début, ce sont les photos puis j'ai eu envie de lire l'article pour avoir plus d'information sur le créateur Christopher Kane.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire