vendredi 23 mars 2012

Le divorce



J'ai lu un article dont le titre est "Il me demande s'il peut se remarier".
Cet article parle d'une femme qui a divorcée depuis 10 ans et son ex-mari vit maintenant avec une autre fille.
Un jour, il a appelé son ex-femme pour demander si ce serait un problème s'il se remariait avec
la fille qu'il connait actuellement. Elle a répondu "non" mais elle s'est rendu compte qu'elle pense
toujours à lui et qu'elle voudrait revivre avec lui. Malheureusement, il n'en avait ni l'envie ni le
courage. Vraiment, c'est une histoire qui m'a attristée.

J'ai choisi cet article parce qu'il m'intéresse et parce qu'il  parle des problèmes qui nous rencontrons dans notre vie quotidienne.

Ce que m'a particulièrement intéressé, c'est la souffrance de la femme.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire