mardi 6 décembre 2011

Le deuxième stage en entreprise à Saada Textile

J'ai commencé le deuxième stage en entreprise la 14 novembre, je l'ai terminé le 2 décembre.

J'ai fait le stage dans le magasin saada textile comme vendeuse.




J'ai choisi cette entreprise pour voir comment marche la vente de vêtements de fête.

Les tâches que j'ai effectuées durant mon stage :


-J'ai rangé les robes, les foulards, les châles et les chaussures.
-J'ai mis les robes surles manequins.
-J'ai vendu les robes, les foulards, les châles, les tissus.
-Je me occupée des clientes.
-J'ai préparé les dragées et j'ai nettoyé le sol.

Pendant ce stage, j'ai appris à accueillir les clientes, préparer les dragées, la présentation des
produits et la communication avec les autres.

J'aurais aimé faire la caisse mais je ne l'ai pas fait parce que je n'ai pas d'expérience.

J'ai aimé le contact avec les clientes et l'ambiance.
Ce que je n'ai pas aimé dans cette stage entreprise, c'est qu' il n' y a pas de clientes françaises.
Ce que trouvé difficile dans ce stage, c'est rester debout toute la journée.

Après la formation, mon projet professionnel, c'est devenir assistante maternelle (ou couturière si je trouve du travail dans ce domaine)

Pour cela, il faut :
-Revoir mon cv.
-Remplir un dossier de demande d'agrément d'assistante maternelle.
-Faire une formation pour avoir l'agrément.
-Chercher des enfants à garder.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire