mardi 6 décembre 2011

Mon stage à Schlecker

J'ai fait le deuxième stage en entreprise à Schlecker. C'est une entreprise allemande qui vend des produits de droguerie et alimentation.
Il a commencé le 14 novembre. Il s'est terminé le 3 Décembre.


Les tâches que j'ai effectuées durant mon stage :

J'ai nettoyé, j'ai fait du rangement, j'ai accueilli les clients, j'ai changé les bandeaux et vérifier les prix.

Ce que j'ai appris pendant ce stage : étiqueter,mettre les bandeaux, utiliser "l'info prix" sur la caisse. J'ai appris le nom du matériel : panier et cadix.


J'aurais aimé faire la caisse mais ils n'acceptent pas de stagiaire en caisse.
Ce que j'ai aimé dans cette entreprise, c'est mettre les produits en rayons, travailler en l’équipe et accueillir les clients.


Ce que j'ai trouvé facile dans ce stage : la mise en rayons .


Ce que j'ai trouvé difficile dans ce stage, c'est changer les bandeaux parce qu'ils sont collés et c'est difficile à enlever.
Maintenant mon projet professionnel, c'est devenir Employée de libre service. J'ai trouvé ce métier très intéressant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire