mardi 6 décembre 2011

Mon stage en entreprise à Leader Price


J'ai commencé le 2ème stage en entreprise à Leader Price le 14 novembre jusqu'au 2 décembre.

J'ai choisi cette entreprise parce que ça me convient de ranger tous les rayons, c'est facile pour moi. Les taches que j'ai effectuées : le responsable m'a appris à travailler dans la réserve, à tirer la palette avec les colis et à les décharger et à mettre en rayons les produits.


Ce que j'ai aimé dans cette entreprise, c'est connaitre les collègues, les clients, de bien les servir et avoir beaucoup de sourire.

Après la formation, mon projet, c'est de revenir travailler dans cette entreprise.
Pour cela, il faut prendre rendez vous avec mon conseiller de pôle emploi, chercher un travail, chercher des offres d'emploi, envoyer des lettres de motivation

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire