mardi 6 décembre 2011

Mon stage à "Bessons Chaussures"

J'ai commencé le deuxième stage en entreprise le 14 novembre et j'ai fini le 02 décembre 2011.
J'ai fait mon stage d'un grand magasin chaussures qui s'appelle "Bessons Chaussures" à Perols.
J'ai choisi cette entreprise pour améliorer ma connaissance du métier d'employée de libre service.
Pendant mon stage, j'ai rangé dans les rayons chaussures pour femmes, j'ai réceptionné des boites de chaussures du camion, j'ai acheminé des boites en rayons, j'ai conseillé les clients, j'ai travaillé à la caisse avec le responsable.
J'ai aimé ranger dans les rayons.

L'ambiance était très agréable.
J'ai trouvé difficile de travailler à la caisse dans ce stage parce que c'était la première fois et qu'il faut faire très attention à tout.
Après la formation, mon projet professionnel, c'est chercher du travail comme employée de libre service.
Pour cela, il faut prendre rendez-vous avec mon conseiller de Pôle Emploi, faire une formation qualifiante et passer mon permis de conduire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire