mercredi 21 décembre 2011

Mon formation

Je m'appelle Lina Raynaud. Je suis russe. Je suis en France depuis 3 ans.
J'ai fais une formation PAIP (Parcour Actif vers L'Insertion Professionnelle) depuis le 16.08.2011 jusqu'au 23.12.2011 à ASTM (Assosiation de Solidarité avec les Travailleurs Migrants).
Le premier accueil et l'information sur la formation j'ai compris que ge peux apprendre meux la lange français, savoir meux la tehnique de recherché d'emploi, faire un stage dans une entrerprise, developper la confiance en moi, creér des contacts, la posibilité de trouver un emploi, comprendre la systeme de travail dans la sosieté française.
Le contenu de la formation j'ai amelioré la langue, la lecture et d'ecriture et l'orale. J'ai connu des module: "developpement durable", "vie sociale et professionnelle", "Atelier de metodologie de l'apprentissage, "Sante", rediger un CV, une lettre de motivation, des vocabulaire de matematiques.
J'ai éprouvé la comprehensione, la confiance et beaucoup d'aide de mes formaters et de compaission. Je suis trés contante que j'ai connu plusiers chose danc cette formation qui m'a permis d'evolyé dans mes proget professionnelle.
J'ai rouvé une bonne ambiance et bonne interaction avec les autre stagiaires. C'était trés interessant pour moi de connaître aussi des traditions et les cultures des autre stagaiires de differente nationalité.

1 commentaire:

  1. Bonjour! Je m appelle Galina.Moi aussi je suis allée en formation ASTM.Cette formation m a aide beaucoup. Mais une conseille - si vous cherchez un travail il faut supprimer le mot " stagiaire" dans le CV , car les patrons veulent avoir des emploies avec des experiances. A bientôt.

    RépondreSupprimer